Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Renseignement sur votre guilde pour une demie dizaine de joueurs voulant s'investir en pvp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sørn




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2014

Renseignement sur votre guilde pour une demie dizaine de joueurs voulant s'investir en pvp  Empty
MessageSujet: Renseignement sur votre guilde pour une demie dizaine de joueurs voulant s'investir en pvp    Renseignement sur votre guilde pour une demie dizaine de joueurs voulant s'investir en pvp  I_icon_minitimeVen 27 Juin - 20:45

salut nous somme à peu près 5 et cherchons une guilde pvp pour en faire assez sérieusement
j'aimerais avoir la possibilité d'avoir votre vocal pour discuter car j'ai la flemme d'écrire un pavé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mechadoll
Admin
Mechadoll


Messages : 98
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 40
Localisation : Pas loin

Renseignement sur votre guilde pour une demie dizaine de joueurs voulant s'investir en pvp  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur votre guilde pour une demie dizaine de joueurs voulant s'investir en pvp    Renseignement sur votre guilde pour une demie dizaine de joueurs voulant s'investir en pvp  I_icon_minitimeVen 27 Juin - 21:33

Hello, bienvenu à vous sur le forum. Une petite présentation aura été sympas, histoire d’introduire la chose sans arrières pensées^^.

Obscénités à part, je pense que nos amis Tyr et Arak seront les plus à mêmes de discuter PVP avec vous, donc je leurs laissent le loisir de continuer tout ceci avec vous.

A plus tchotcho
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur votre guilde pour une demie dizaine de joueurs voulant s'investir en pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de recrutement et objectifs de guilde
» "Pour faire la guerre, il faut être la guerre" - Un célèbre Evocati anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le champs de Mars :: La levée-
Sauter vers: