Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Arak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arak




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2014

Présentation Arak Empty
MessageSujet: Présentation Arak   Présentation Arak I_icon_minitimeMar 10 Juin - 13:00

Bonjour à tous !


Je poste aujourd'hui ma candidature suite à l'annonce d'un de vos membres sur le serveur Treespeaker.
Je me suis renseigné sur votre structure et je trouve le concept intéressant. L'idée de former des groupes de joueurs partageant les mêmes objectifs sur le jeu me plaît. Mieux se connaître, apprendre à jouer ensemble avant d'affonter le contenu end game est une bonne chose.

J'ai donc décidé de vous soumettre ma candidature.

In game :

Mon pseudo : Zhin. Malheureusement, mon pseudo habituel Arak était déjà reservé.
Ma classe : Guerrier.
Mon niveau : 25, je suis actuellement en phase de leveling, j'ai débuté l'aventure wildstar samedi dernier.

Mon orientation :

Je suis un joueur orienté PvP à la base. Je suis un joueur qui vient des cyber cafés, j'ai très tôt participé à des lans sur des jeux type CS ou Unreal. J'ai donc été très vite attiré par la compétition entre joueurs.
Cependant, le jeu PvE m'interesse tout autant. J'aime bien l'idée de relever des défis à plusieurs, tout ce qui est travail d'équipe, concept de coordination m'attire beaucoup dans le PvE.
J'ai pu testé les deux premières instances de Wildstar et j'ai trouvé ca très sympa. J'ai hâte de découvrir ce que réserve le contenu HL PvE du jeu et plus particulièrement les raids.

Au niveau de mon expérience passée. J'ai touché à tout type de jeu proposant du contenu PvP à savoir FPS, Moba, RTS, MMO... Pour ce qui est des MMO, j'ai débuté sur GW. Par la suite, j'ai joué à quasiment toutes les licences excepté WoW où je n'y ai jamais mis les pieds.
Ma spécialité étant le PvP, j'ai très vite rejoins ou collaboré avec des structures telles que Fureur / WL pour du RvR principalement qui est mon mode de jeu préféré. Les WarPlots de Wildstar serait le contenu qui s'en rapprocherait le plus.

Pour ce qui est du temps de jeu, je suis disponible les soirs de semaine entre 19h et 2h du matin. Pour le week end c'est variable.

Du côté perso :

Je me prénomme Thibaud, j'ai 25 ans je travaille actuellement sur Paris en gestion de patrimoine. Au niveau de mes activités / loisirs. Je fais pas mal de sport, je touche à tout, course à pied, rugby, natation, gym. Après rien de bien particulier au niveau de mes passions, j'aime bien évidemment les sorties entre amis (je suis plutôt fétard) et tout ce qui touche au fantastique : livres, films, séries, événements type festivals, concerts, expos, musique (pagan, doom métal...).

Pourquoi vous rejoindre aujourd'hui ?

Mes anciens compères de mmo n'ont pas migré sur Wildstar. La plupart sont restés sur GW2 ou sur TESO (titre auquel je n'ai pas du tout accroché malgré que LOTR soit un de mes univers préféré paradoxalement). Simplement, comme je suis un joueur qui aime découvrir l'ensemble du contenu d'un jeu et poussé l'expérince à un niveau élevé, je suis obligé de rejoindre une structure. Votre guilde me semble adaptée car tout est à construire sur Wildstar et j'ai l'impression que vos objectifs correspondent aux miens.

Voilà c'est à peu près tout je pense n'hésitez pas à me questionner sur ma candidature, je suis ouvert à vos remarques.

A plus. Arak.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr

Tyr


Messages : 109
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : En train de chasser des Aurins

Présentation Arak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arak   Présentation Arak I_icon_minitimeMar 10 Juin - 13:21

*Tyr mangeant un gigot d'Aurin fraîchement tué*

Salut Arak et bienvenu sur le forum ! =D

Je ne sais pas si tu as eu le temps de voir les tribus dèja en place,si tu es intéressé pour en gérer une ou si tu souhaites en rejoindre une en particulier ! ^^

La classe de guerrier est ta classe main? et souhaites tu jouer DPS ou Tank?

C'est tout pour moi, pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arak




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2014

Présentation Arak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arak   Présentation Arak I_icon_minitimeMar 10 Juin - 13:55

Salut Tyr !

Alors au niveau des tribus, si j'ai bien compris une est plutôt orientée PvE et l'autre PvP pour faire simple.
Comme les deux contenus du jeu m'interesse, le choix n'est pas facile. Je pense qu'au niveau max mon choix se portera plus sur le PvP et les Warplots et pourquoi pas les arenes en ranked.

Après je peux me rendre disponible dans n'importe quelle section en fonction des besoins de la guilde.
Bon la c'est vrai que je m'interesse plus au contenu pve sachant que je prefere m'attaquer au contenu Pvp une fois level max et la phase de leveling terminée.

Pour ce qui est de mon role. Guerrier sera surement ma main class, du moins celle que je compt up 50 en premier .Après je peux jouer tout type de classe que ca soit CAC ou distance (surement pour un reroll).
Concernant la spé du guerrier c'est pareil, je le jouerai très certainement à la fois DPS et tank. J'aime bien découvrir les mécaniques d'un personnage à 100%. Je pense qu'il est important pour tout joueur de maîtriser les deux aspects tank/dps pour les uns et heal/dps pour les autres.

Si vous avez d'autre question, je suis à votre écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Tyr

Tyr


Messages : 109
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : En train de chasser des Aurins

Présentation Arak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arak   Présentation Arak I_icon_minitimeMar 10 Juin - 14:06

Ah oui d'accord mais quand je parle du pvp c'est pas que du pvp ^^ la tribu pvp fait tout autant de pve que les autres sauf que les joueurs faisant plus de pvp et qui on envie de s'impliquer en pvp se retrouvent dans celle-ci ^^.
Tu peux aller voir les descriptions des deux premières tribus aussi ^^.
Par contre c'est sur que pendant le leveling on peut pas trop parler de pvp ^^ je suis d'accord avec toi pour le dps/tank c'est ce que j'ai fais sur Gw2 pour bien comprendre les skills de ma classe,ceux qu'on préfère ect Smile

Maintenant voyons si mes collègues ont des questions pour toi Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Mechadoll
Admin
Mechadoll


Messages : 98
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 40
Localisation : Pas loin

Présentation Arak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arak   Présentation Arak I_icon_minitimeMar 10 Juin - 14:48

Hello Zhin, joli présentation ça fait plaisir^^(non pas que les nôtres soient mauvaises hein^^).

Comme l'a dit Tyr, les tribus regroupent les joueurs autour d'une philosophie, plus que d'un axe du jeu tels que PVP/PVE.

J'ai pas vraiment de questions du coup^^(faut pas faire des posts aussi complets haha). Par contre si toi tu en as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arak




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2014

Présentation Arak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arak   Présentation Arak I_icon_minitimeMar 10 Juin - 15:07

Salut Mechadoll,

J'ai bien compris l'esprit des tribus, donc au niveau de mon choix je pense que je m'orienterai plus sur Le Ludus si jamais ma candidature était acceptée.


Du coup pour mes questions, pas grand chose pour le moment me vient à l'idée, simplement j'aimerai savoir si au niveau de mes horaires de jeu ca colle avec la guilde.
En gros, si la majorité des joueurs sont présents plutôt en soirée ou en journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mechadoll
Admin
Mechadoll


Messages : 98
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 40
Localisation : Pas loin

Présentation Arak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arak   Présentation Arak I_icon_minitimeMar 10 Juin - 15:40

Alors pour le temps de jeu c'est parfait, je pense que les week end son fait pour la vie irl^^ c'est pourquoi on a choisi comme soir de raid le mardi, jeudi, dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
soease
Admin
soease


Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 47
Localisation : La colline au bord de la grande flaque au pays de Heidi

Présentation Arak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arak   Présentation Arak I_icon_minitimeMar 10 Juin - 18:22

Salut Arak,

merci pour ton message et bienvenue sur le forum de La Plèbe.

J'aime beaucoup ta présentation et je n'ai pas non plus vraiment de question vu que l'essentiel est déjà éclairci. Plus qu'à se croiser IG et sur TS (si c'est pas déjà en cours en ce moment...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arak




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2014

Présentation Arak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arak   Présentation Arak I_icon_minitimeMar 10 Juin - 19:37

Salut soease,

Ouais j'ai essayé de rendre ma présentation la plus complète possible.
En tout cas pour le TS moi je suis dispo dans la soirée, si vous l'êtes n'hésitez pas à me le faire savoir je me connecterai sur votre vocal.

Au plaisir/
Revenir en haut Aller en bas
soease
Admin
soease


Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 47
Localisation : La colline au bord de la grande flaque au pays de Heidi

Présentation Arak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arak   Présentation Arak I_icon_minitimeMar 10 Juin - 22:12

--- Candidature acceptée, bienvenue dans La Plèbe ---
--- Post verrouillé ---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arak   Présentation Arak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tyr
» Présentation Klakøs
» présentation ubifox
» Présentation Mechadoll
» Présentation Mandibule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le champs de Mars :: La levée-
Sauter vers: