Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Klakøs

Aller en bas 
+2
Tyr
Klakøs
6 participants
AuteurMessage
Klakøs




Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2014

Présentation Klakøs Empty
MessageSujet: Présentation Klakøs   Présentation Klakøs I_icon_minitimeMer 11 Juin - 19:25

Salut a tous
Irl , je m'appelle Gérald j'ai 38 ans, j'habite à coté de Metz en Lorraine.

j 'ai joué a beaucoup de MMO ( Aoc, aion, tera rifft ...)mais la plus longue période a été sur wow ou j'ai préféré le PVE ( surtout la période Vanilla et ses raids 40).
Je suis beaucoup plus orienté PVE que PVP.

J ai découvert WILDSTAR  pendant sa période de beta gratuite ou jai testé les classes rapidement ainsi que les différents métiers.
Je suis Klakøs un chua arcanero niveau 24 je joue dps pour linstant et un peu heal mais je souhaite m'orienter en heal avec ce perso .

Comment j ai fait votre connaissance. Je joue sur arma 3/breakingpoint avec un ami irl et en rejoingnant le ts j ai parlé avec Innomine qui m'as dit que sur le chan en dessous  des personnes jouent a wildstar. je suis donc desecndu de quelques chan pour poser quelques questions et la je me suis rendu compte que nous étions sur le meme serveur du coté dominion. j ai donc décidé d'aller faire un tour sur votre forum et j ai trouvé tres original la maniere de former cette guilde.
voili voilou..
a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Tyr

Tyr


Messages : 109
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : En train de chasser des Aurins

Présentation Klakøs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Klakøs   Présentation Klakøs I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:57

*Tyr fracassant la tête d'un granok*

hey bienvenu à toi sur le forum Wink
Dans mon cas j'ai toute les informations que je voulais savoir il y a juste un truc qui me chagrine... pourquoi jouer un gremlins ... u_u? Sinon un arcanero heal, j'aime beaucoup ! Wink

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
AkAi




Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2014

Présentation Klakøs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Klakøs   Présentation Klakøs I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:29

Salut Klakos!
L'écoute pas tu as fais le bon Chua ! enfin... Une sorte de lucky luke dans la peau d'un Chua... Pour Heal !!?? Wink
D'ailleurs, simple curiosité, pourquoi t'orienté heal ? Le dps de l'arca ne te plait pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Arak




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2014

Présentation Klakøs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Klakøs   Présentation Klakøs I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:08

Bon même si on a eu l'occasion d'échanger sur le TS la dernière fois, je te souhaite la bienvenue une nouvelle fois sur le forum.

En espérant que tu rejoignes rapidement notre équipe. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mechadoll
Admin
Mechadoll


Messages : 98
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 40
Localisation : Pas loin

Présentation Klakøs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Klakøs   Présentation Klakøs I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:40

Hello bienvenu, une seul chose à dire:

Les amis de mes amis blablabla^^ tu vois le truc Smile.

Par contre tu souhaits rejoindre la guilde comme ça, ou rejoindre le roster raid et intégrer une des tribus?
Revenir en haut Aller en bas
Klakøs




Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2014

Présentation Klakøs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Klakøs   Présentation Klakøs I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:47

coucou,
@ tyr, dans wow je kiffais les gobelins là j ai pris la version  qui n'as pas mangé et qui n'as pas été en contact avec l eau avant minuit ^^
@AkAi je n ai pas testé le dps sa haut niveau , c'est vrai que ca doit etre fun mais j ai toujours eu une preférence pour le heal (en premier ) et celle de tank (en deuxième... un futur reroll c'est sur ^^)
@Arak merci pour l'accueil en tout cas sur le ts la derniere fois en tout cas ^^
@mechadoll je voulais trouver une guilde avec un nombre de sorties raisonnables 2 a 3 soirs dans la semaine au jour que vous avez choisi ça me convient carrément donc oui pourquoi pas rejoindre le roster axé plus pve perso ;-) .
Revenir en haut Aller en bas
soease
Admin
soease


Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 47
Localisation : La colline au bord de la grande flaque au pays de Heidi

Présentation Klakøs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Klakøs   Présentation Klakøs I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:18

Salut Klakos,

merci pour ton message et bienvenue sur le forum de La Plèbe.

Inno m'avait brièvement parler de ton éventuelle postulation, heureux de te voir si vite Smile

On va se croiser sur TS assez rapidement, donc pas de question non plus par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr

Tyr


Messages : 109
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : En train de chasser des Aurins

Présentation Klakøs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Klakøs   Présentation Klakøs I_icon_minitimeVen 13 Juin - 9:51

Yop, vu qu'on s'est croisé hier soir et qu'apparement tu es pas trop intérésse par le pvp je ne vais pas te proposer de rejoindre le Ludus evidemment ^^ mais apres je pense que Soease et Mechadoll ont une place pour un Chua dans leurs rangs.... x) !

A plus Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Klakøs




Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2014

Présentation Klakøs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Klakøs   Présentation Klakøs I_icon_minitimeVen 13 Juin - 17:17

ouais c'est ca tu dit ca parceque tu n'aimes pas les chuas j ai bien compris ;-)
en faites je suis pas fan de champs de batailles surtout mais faire des sortie pvp sauvage ou autres ca je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
soease
Admin
soease


Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 47
Localisation : La colline au bord de la grande flaque au pays de Heidi

Présentation Klakøs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Klakøs   Présentation Klakøs I_icon_minitimeVen 13 Juin - 22:20

--- Candidature acceptée, bienvenue dans La Plèbe ---
--- Post verrouillé ---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Klakøs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Klakøs   Présentation Klakøs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Klakøs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tyr
» Présentation AkAi
» Présentation Lilla
» Présentation Xiam
» Présentation Arak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le champs de Mars :: La levée-
Sauter vers: